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Conditions Générales de vente

  • ARTICLE 1 : APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE 

Les conditions suivantes s’appliquent à toute réservation de chambres de l'hôtel Le Lac/Hôtel Beau Site/Hôtel de la Poste à Malbuisson. Toute réservation implique nécessairement l'acceptation totale de votre part des présentes conditions générales de vente.

 

  • ARTICLE 2 : OFFRE

Selon l'usage, les chambres sont disponibles à partir de 16 heures et doivent être libérées à 11 heures 30 au plus tard. La facturation d'une nuit supplémentaire peut résulter du non-respect de cette heure limite de départ. Si votre arrivée est prévue après 21 heures, nous vous conseillons vivement d’appeler l’hôtel afin de l’informer de votre horaire approximatif de prise de possession de la chambre.

  

  • ARTICLE 3 : RESERVATION ET GARANTIES

Toute réservation doit être confirmée par écrit (email, fax ou courrier). Toute réservation doit être garantie par carte de crédit pour le montant total du séjour (communication du nom du titulaire, numéro de la carte, date de validité, et numéro de sécurité à 3 chiffres); ou à défaut versement d'un acompte de 30 % de la totalité du séjour et des prestations achetées, par chèque bancaire, virement, ou tout autre moyen. Les frais bancaires pour le règlement des arrhes par chèque, virement, prélèvement ou autre seront à la charge totale du client. Les cartes bancaires acceptées sont : VISA, Eurocard-Mastercard.

 

  • ARTICLE 4 : ANNULATION TOTALE ET PARTIELLE

-       Annulation 7 jours avant la date d’arrivée : nous conservons la totalité des arrhes versées

-       Annulation de 8 à 14 jours avant la date d’arrivée : nous remboursons 30 % des arrhes versées

-       Annulation 15 jours ou plus avant la date d’arrivée : nous remboursons 50 % des arrhes versées.

-       Toute annulation de séjour en cours, ou séjour écourté, entraînera la facturation d’une nuitée incluant les prestations achetées (demi-pension, pension, …) 

 

  • ARTICLE 5 : PAIEMENT

Tous nos prix sont nets. Le règlement de la facture doit être effectué à réception de celle-ci. A défaut, toute somme impayée dans le délai imparti est productive d’un intérêt de retard à un taux égal à une fois et demi le taux d’intérêt légal en vigueur à la date d’échéance. Taux d’escompte : 0%.

La facture doit être vérifiée avant le départ de l’établissement. Aucune réclamation ne sera prise en compte ultérieurement.

Enfin si un incident devait survenir entraînant la dégradation des locaux ou matériel, le client s’engage à régler les réparations et/ou à contacter son assurance de responsabilité civile.

 

  • ARTICLE 6 : TARIFS

Notre établissement se réserve le droit d’augmenter les tarifs confirmés si ceux-ci étaient soumis à une augmentation de TVA ou taxes diverses.